fermer X
En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre d'améliorer nos contenus et vous proposer des services adaptés. En savoir plus

max s’engage

Votre assistant personnel max s’engage à protéger vos données personnelles que vous pourrez lui confier. max souhaite utiliser vos informations dans votre intérêt pour répondre le plus efficacement possible à vos attentes. max est distribué par la filiale Nouvelle Vague qui est rattachée à 100% au groupe mutualiste Crédit Mutuel Arkea, tout en préservant une totale impartialité dans ses recommandations.

Ses objectifs

Faciliter votre quotidien en vous faisant gagner du temps et de l’argent en toute impartialité.

Il est votre interlocuteur unique, 100% mobile, pour répondre le plus efficacement à vos besoins au bon moment. Il optimise ce que vous avez déjà (votre budget, votre épargne, vos contrats d’assurance) et il vous suggère comment améliorer votre quotidien ou la réalisation de vos projets (bons plans, alertes et recommandations).

Ses valeurs

L’impartialité, l’expertise, l’accessibilité et la confiance

Son statut

Pour la gestion de votre compte de paiement et de votre carte, max est établissement de paiement agréé auprès de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution sous le numéro 11658. Pour vous aider à trouver les produits bancaires ou d’assurance les mieux adaptés, max est inscrit à l’Orias en qualité d’intermédiaire en opérations d’assurance sous le N° 17004044.

Comment max délivre son service d’assistance et de recommandations ?

Au titre du mandat que vous lui confiez, il analyse vos données pour vous rendre le meilleur service. Pour analyser vos données les plus sensibles comme la géolocalisation par exemple, max vous demandera votre accord exprès. Vos données pourront également être utilisées par max pour répondre à ses obligations règlementaires comme la lutte anti-blanchiment, la fraude…

Quels sont vos droits pour gérer vos données ?

Vous disposez sur vos données d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition que vous pouvez exercer à contact@aumax.fr. De plus, vous pouvez gérer vos données dans votre espace « profil » et notamment, choisir vos canaux d’échange avec max.

Quelles sont les durées de conservation des données ?

Vos données sont conservées pour des durées justifiées, par la délivrance du service ou par des obligations règlementaires.

Quelle est la politique « données » de max vis-à-vis de ses prestataires ?

Ils doivent prendre des engagements forts en termes de sécurité. Ils s’engagent notamment à enregistrer les traces d’accès aux données, à les héberger en Europe et à informer max en cas de faille de sécurité.

Comment max est-il rémunéré ?

max peut recevoir des rémunérations de fournisseurs de produits. Cette rémunération lui permet de financer le service. max s’engage toutefois à ce que celle-ci n’impacte pas son engagement d’impartialité.

Et vous, qui êtes-vous ?

Vous êtes un membre de la communauté max et max agit pour vous. Par l’utilisation responsable de ses services et par vos suggestions, vous le faites progresser pour mieux vous servir.

télécharger l'application