fermer X
En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre d'améliorer nos contenus et vous proposer des services adaptés. En savoir plus

Comment puis-je vous aider ?

Je n’arrive pas à scanner ma pièce d’identité

Pour accéder au service, max doit obtenir une copie parfaitement lisible de votre pièce d’identité. Voici quelques conseils :

  • assurez-vous de prendre la photographie dans une pièce disposant d’une lumière naturelle,
  • posez la pièce d’identité sur un support plat (table, bureau..),
  • pensez à désactiver le flash car il provoque des reflets,

Si malgré cela la pièce d’identité n’est pas reconnue, les assistants prendront le relais pour vous permettre de poursuivre la souscription. Dans ce cas, nous vous demanderons simplement quelques jours de patience.

Retrouvez l'aide de la communauté max sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Parlez à un assistant directement dans l’application « parler à max ».

télécharger l'application