Comment puis-je vous aider ?

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe au moment de vous connecter à votre application, cliquez sur j’ai perdu mon mot de passe.

Nous vous enverrons un nouveau code par sms, pour vous permettre de créer un nouveau mot de passe. Veillez à renseigner les champs suivants avant de cliquer sur suivant :

  1. adresse email
  2. code postal

Votre mot de passe ne doit contenir aucun élément de votre nom ou de votre date de naissance.

Si vous entrez un mot de passe erroné 3 fois de suite, la connexion à votre compte sera bloquée.

Informations importantes : 

  • Si vous ne disposez plus de votre numéro de téléphone, adresse email ou code postal. Il faut effectuer votre demande sur le tchat. Vous pouvez y accéder depuis l’écran j’ai perdu mon mot de passe. La bulle en violet s’affiche en bas à droite, cliquez dessus.
  • Un justificatif d’identité est indispensable pour la réinitialisation du mot de passe via le tchat.
Retrouvez l'aide de la communauté max sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Parlez à un assistant directement dans l’application « parler à max ».

télécharger l'application