Comment puis-je vous aider ?

Pourquoi je n’ai pas accès à mon compte ?

En tant qu’établissement financier, nous devons détecter les délits financiers et les empêcher, dans la mesure du possible. Nous avons développé un système qui permet de scanner toutes les activités financières et signale automatiquement un membre de l’équipe pour qu’il puisse s’assurer que tout est en règle.

Dès que le système détecte un mouvement suspect, le compte peut être bloqué. Après plusieurs alertes, le système suspend le compte, le temps qu’un membre de l’équipe examine le cas. Le temps de vérification peut varier selon la complexité du cas, ce qui explique que certains comptes restent bloqués plus longtemps que d’autres.

Les assistants max ne peuvent débloquer votre compte. L’équipe de lutte anti-fraude et le service client sont deux équipes différentes. De plus, la réglementation exige qu’aucune information ne soit dévoilée sur un compte suspect. Cela signifie que les assistants max ne peuvent partager avec vous les raisons du blocage de votre compte, ni le temps que cela prendra pour le débloquer.

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