Comment puis-je vous aider ?

Pourquoi le paiement avec mon compte max apparait deux fois sur mon compte max ?

L’application est en temps réel. Cela implique que vous visualisez tout le processus de vos transactions, qui n’est pas visible avec d’autres banques. Une opération s’effectue en deux étapes :

– La demande d’autorisation effectuée le jour de l’opération. Celle-ci impacte votre solde. Elle apparaît « en attente » depuis votre compte max.

– Le débit réel est effectué quelques jours plus tard quand le commerçant encaisse les fonds. Sur le compte max, il apparaît en état « confirmé ».

Dans certains, cas, vous pouvez à la fois voir la demande d’autorisation et le débit réel sur le compte max. Cela peut se produire si ces deux opérations sont dissociées ou en raison d’un incident technique survenu au niveau du terminal de paiement.

La demande d’autorisation sera automatiquement supprimée sous 15 jours. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à contacter un assistant, passé ce délai.

Retrouvez l'aide de la communauté max sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Parlez à un assistant directement dans l’application « parler à max ».

télécharger l'application