Comment puis-je vous aider ?

Quelles sont les précautions à prendre en réalisant un cashback en ligne ?

  • Nous vous conseillons de vous rendre sur les vues détaillées des offres afin de prendre connaissance des conditions particulières de chacune des offres.
  • Après avoir cliqué sur le lien d’activation de l’offre « j’active l’offre et j’achète », nous vous déconseillons de vous rendre sur d’autres sites Internet, et de recourir à la navigation privée, car cela peut interférer avec la validation du cashback*. 
  • Lorsque vous finalisez votre achat, veillez à ne pas fermer votre page tant que celle-ci n’est pas chargée. De plus, pensez à cliquer sur le lien de retour à la boutique s’il y en a un afin que le marchand soit informé de votre commande.
  • Ne préparez pas votre panier à l’avance car cela peut perturber la validation de votre cashback.
  • Si vous faites plusieurs achats, nous vous conseillons de repasser systématiquement par l’application max et l’offre du marchand. Le cas contraire, vos autres commandes pourraient ne pas être prises en compte par les marchands.

A noter que l’utilisation des codes de réduction ou des offres / remises envoyées directement par les marchands ne sont pas toujours cumulables avec les offres cashback max.

*Le système de cashback en ligne repose sur la présence de cookies, il convient donc d’accepter les cookies et ne pas les supprimer.

Retrouvez l'aide de la communauté max sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Parlez à un assistant directement dans l’application « parler à max ».

télécharger l'application