fermer X
En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre d'améliorer nos contenus et vous proposer des services adaptés. En savoir plus

Comment puis-je vous aider ?

Puis-je utiliser la carte max avec Samsung Pay ?

La carte max est désormais compatible avec l’application Samsung Pay. Il vous suffit de télécharger l’application Samsung Pay, de vous connecter et d’enregistrer votre carte max dans l’application pour commencer à payer. En enregistrant vos autres cartes bancaires dans l’appli max, elles deviendront elles aussi compatibles Samsung Pay, grâce à la carte max !

Samsung Pay est un portefeuille mobile permettant aux clients d’utiliser leurs cartes bancaires et de fidélité à partir de leur smartphone Samsung et bientôt de leur montre Gear. Samsung Pay est un service de paiement mobile sécurisé et facile d’utilisation, disponible pour régler vos achats presque partout en se basant sur la technologie NFC. Samsung Pay est compatible avec les smartphones suivants : Samsung Galaxy S9|S9+, S8|S8+, S7|S7 edge, A6|A6+, Note 8, A8 et A5 2017. Pour en savoir plus, rendez vous sur le site Samsung Pay.

Retrouvez l'aide de la communauté max sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Parlez à un assistant directement dans l’application « parler à max ».

télécharger l'application