Comment puis-je vous aider ?

Comment modifier les plafonds de ma carte max ?

Pour modifier les plafonds de votre carte max, voici ce qu’il faut faire :

Pour les retraits : vous pouvez retirer des espèces sur un automate ou dans un établissement affichant la marque de votre carte dans la limite de 5 retraits par semaine d’une valeur totale de 500 €.

Pour les paiements : vous pouvez effectuer des paiements en face à face ou à distance si la marque de votre carte est proposée par le bénéficiaire du paiement dans la limite de 45 paiements hebdomadaire d’une valeur totale de 2500 €.

Lorsque le plafond de paiement de votre carte max est supérieur à celui de la carte bancaire associée, c’est celui de la carte liée qui prévaut. Si la limite de paiement de la carte max est inférieur à celle de votre carte bancaire, c’est celle de la carte max qui prime.

Si vous souhaitez aller au-delà des plafonds proposés dans l’application cela peut être demandé sur le chat après avoir réalisé au minimum 10 opérations (retraits ou paiements).

Vous pouvez facilement changer les paramètres de votre carte max depuis votre application, cliquez sur votre carte max > gérer ma carte.

2 paramètres sont modifiables :

  • gérer vos plafonds ;
  • ajuster votre sécurité.

 

Les modifications des paramètres mentionnés ci-dessus prennent effet immédiatement.

 

Retrouvez l'aide de la communauté max sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Parlez à un assistant directement dans l’application « parler à max ».

télécharger l'application