Comment puis-je vous aider ?

Comment puis-je faire opposition à ma carte ?

Vous pouvez verrouiller et déverrouiller votre carte à tout moment depuis votre application mobile max. Si vous cliquez sur votre carte max directement depuis l’accueil de l’application, vous pouvez retrouver à droite plusieurs possibilités :

  • gérer votre carte ;
  • voir les transactions ;
  • désactiver votre carte.

 

Il vous suffit de cliquer sur désactiver ma carte ou activer ma carte.

Si vous n’avez pas accès à votre application mobile max, vous pouvez demander l’opposition de votre carte 24/24h, 7/7J en appelant le 02 98 28 42 28.

Vous pouvez activer et désactiver vos paiements et retraits à l’étranger. Si vous souhaitez effectuer une opposition depuis l’étranger, vous pouvez contacter le  +33 2 98 28 42 28.

Suite à une opposition de votre carte max, la fabrication d’une nouvelle carte max est automatique et facturée de 10 euros, prélevés sur votre compte max. La carte ne peut être envoyée qu’à l’adresse française renseignée dans max.

Pour activer votre nouvelle carte, veillez à ce que votre compte présente un solde minimum de 10 euros.

En cas de débits frauduleux, veuillez le signaler à un assistant max.

Retrouvez l'aide de la communauté max sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Parlez à un assistant directement dans l’application « parler à max ».

télécharger l'application