fermer X
En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre d'améliorer nos contenus et vous proposer des services adaptés. En savoir plus

Un 4L Trophy au max !

Le 4L Trophy ? Une aventure humaine, sportive et solidaire pour les étudiants âgés de 18 à 28 ans.  Au départ de la France et en passant par l’Espagne, c’est Marrakech la destination finale de ce raid. En plus de ce défi qui est de franchir la ligne d’arrivée, les équipages embarquent à bord de leur 4L, du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc.

Suivez avec nous l’aventure de Mathilde et Solène !

Actualité
15/01/2019

L’équipe Camel Tophy – 1212

Mathilde Le Roux, 24 ans, étudiante en 2ème année de Master Management de la production – qualité. Voyageuse dans l’âme, après le Brésil, le Vietnam et les États-unis, l’envie de découvrir un nouveau continent est présente ! Son envie d’évasion, combiné à ses valeurs personnelles comme l’entraide, le partage et l’amitié l’amène aujourd’hui à se lancer dans cette folle aventure !

Solène Ranc, 25 ans, Responsable qualité et projets. Envie de bousculer son quotidien avec de nouvelles aventures, Solène se lance ce nouveau défi personnel, pour elle, ses proches et sa partenaire !

Leur leitmotiv ? « La véritable grandeur d’un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu’il traverse une période de controverses et de défis. » – Martin Luther King.

Mathilde et Solène avec leur 4L

Leur aventure

À J-6 avant le grand départ, Solène et Mathilde sont venues nous rendre visite dans notre boutique Lyonnaise ! L’occasion pour elles de nous montrer l’avancée de leur 4L ! (On peut y voir le logo max !)

La préparation du véhicule est actuellement terminée ! Encore quelques détails techniques à régler avant le grand départ, le 20 février prochain !

Mathilde et Solène lors de leur visite à Lyon

 

Vous pouvez également suivre leur aventure via : 

    


télécharger l'application