Tout savoir sur le prélèvement à la source !

Vous n’êtes pas au point sur le prélèvement à la source ? Pas de panique ! Pour que toutes vos questions trouvent des réponses, participez à la conférence organisée par max et Grisbee !

Actualité
04/02/2019

La conférence 

max vous donne rendez-vous dans ses boutiques de Rennes, Lyon et Bordeaux le jeudi 7 février à 18h30 pour participer à la conférence « Tout savoir sur le prélèvement à la source ».

Comment y participer ? C’est simple, inscrivez-vous avant le 7 février à l’adresse contact@aumax.fr ou sur le chat de l’application. 

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place, nous mettons à votre disposition un lien YouTube, pour que depuis chez vous, vous participiez en direct à la conférence ! C’est par ici : http://youtu.be/dXnavu_U9uI

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à solliciter nos assistants via le chat de l’appli, Facebook Messenger ou encore WhatsApp. Ils seront ravis de répondre à vos interrogations !

*** 

Grisbee

Grisbee, le coach financier à 360°. Grisbee est un cabinet de gestion de patrimoine nouvelle génération : vous pouvez grâce à Grisbee, piloter l’ensemble de vos finances et de votre patrimoine sur une même application ! Toute l’équipe Grisbee s’engage à vous apporter des réponses claires et simples, afin de gérer au mieux votre patrimoine et vos finances. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter leur site internet : Grisbee.fr 

*** 

Le prélèvement à la source 

Le prélèvement à la source, comme son nom l’indique, consiste à vous faire payer vos impôts en même temps que vous percevez vos revenus.

Que vous soyez salarié ou retraité, travailleur indépendant ou encore agriculteur, ce prélèvement change.

Bref, on ne vous en dit pas plus. Le mieux c’est que vous participiez à notre conférence ! 

***

Pour rappel, nos boutiques se trouvent : 

– à Lyon : 162 avenue Jean-Jaurès 69007, Lyon

– à Bordeaux : 14-15 Place Louis Barthou 33000, Bordeaux

– à Rennes : 2 rue Jouanet,  BAT Metropolis 35700, Rennes


    télécharger l'application